Article

Kaamelott : des fans lancent une pétition pour faire de Thomas Pesquet le premier spectateur du film
5 (2)

Kaamelott : des fans lancent une pétition pour faire de Thomas Pesquet le premier spectateur du film<div class='yasr-stars-title yasr-rater-stars-vv'
                          id='yasr-visitor-votes-readonly-rater-c50bdb0cc4602'
                          data-rating='5'
                          data-rater-starsize='16'
                          data-rater-postid='3803' 
                          data-rater-readonly='true'
                          data-readonly-attribute='true'
                      ></div><span class='yasr-stars-title-average'>5 (2)</span>

Sans date de réouverture prochaine pour nos précieuses salles de cinéma, des fans ont décidé de lancer une pétition pour faire de Kaamelott le premier film avec une exclusivité spatiale. Projeté en avant-première à l’un d’entre eux, un certain Thomas Pesquet.

S’il y a des films dont la sortie repoussée ont fait grincer des dents, Kaamelott : Livre Premier en fait partie. Attendu de pied ferme par nombre d’aficionados de la série culte d’Alexandre Astier, la sortie était initialement prévue pour le 29 juillet 2020, pour ensuite se voir repoussée au 25 novembre en raison d’une certaine épidémie dont vous avez sûrement dû entendre parler. Si la sortie se faisait incertaine, notamment de la part d’Alexandre Astier en personne, Kaamelott : Livre Premier possède désormais une nouvelle date : le 21 juillet 2021, un an après sa date de sortie initiale. Alors que les confinements s’enchaînent et que l’épidémie se fait désormais interminable, une horde de fans a décidé de soumettre à Alexandre Astier une idée de promotion plus qu’originale : faire de Kaamelott : Livre Premier le premier film avec une exclusivité spatiale.

Les fans en ont gros et voient grand © SND

Si la pétition est déjà en ligne par ici, rassemblant à l’heure où l’on vous écrit près de 400 signataires, l’on ne peut que saluer la créativité d’une communauté d’amoureux voulant offrir à l’un d’entre eux le cadeau dont ils rêvent depuis longtemps. L’intéressé, vous le connaissez sûrement, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de Thomas Pesquet, astronaute certes et en ce moment même premier français aux commandes de l’ISS mais également grand admirateur de la série d’Alexandre Astier. Thomas Pesquet avait en effet déclaré son amour pour Kaamelott, confiant qu’après avoir usé ses hobbies photos et saxo, l’astronaute se délectait de ses séries françaises préférées à savoir Kaamelott et le Bureau des légendes .

Projeter Kaamelott : Livre Premier en exclusivité dans l’espace à Thomas Pesquet : on imagine que l’idée bottera sûrement Alexandre Astier, qui avait tiré de son amour pour l’astrophysique et l’exploration spatiale son fameux spectacle LÉxoconférence. Chez Focus, on est déjà séduits et nous nous rallierons du côté de ces signataires et de toutes les belles initiatives pour fédérer nombre de spectateurs et se donner rendez-vous dès la réouverture, que l’on espère prochaine, de nos chères et précieuses salles de cinéma.

La sortie de Kaamelott : Livre Premier est prévue pour le 21 juillet 2021.

Cliquez pour voter !
[Total: 2 Moyenne: 5]

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire